Survolez l'image pour l'agrandirCliquez sur l'image pour agrandir
/
Description
Rareté : M
#: 4
Type ou sous-type de créature : Créature — Ange
P : 3
T : 5
Le texte des règles contient : Volant
Tant que l'Archange des Dîmes est dégagé, les créatures ne peuvent pas vous attaquer ni attaquer un planeswalker que vous contrôlez à moins que leur contrôleur ne paie 1 pour chacune de ces créatures.
Tant que l'Archange des Dîmes attaque, les créatures ne peuvent pas bloquer à moins que leur contrôleur ne paie 1 pour chacune de ces créatures.