Survolez l'image pour l'agrandirCliquez sur l'image pour agrandir
/
Description
Rareté : M
#: 2
Type ou sous-type de créature : Créature — Ange
P : 3
T : 5
Le texte des règles contient : Volant
Tant que l'Archange des Dîmes n'est pas engagé, les créatures ne peuvent pas vous attaquer ni attaquer les planeswalkers que vous contrôlez, à moins que leur contrôleur ne paie 1 pour chacune de ces créatures.
Tant que l'Archange des Dîmes attaque, les créatures ne peuvent pas bloquer à moins que leur contrôleur ne paie 1 pour chacune de ces créatures.