Survolez l'image pour l'agrandirCliquez sur l'image pour agrandir
/
Description
Rareté : U
#: 249
Type ou sous-type de créature : Rituel // Terrain
Le texte des règles contient : La créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Elle combat jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. (Chacune inflige des blessures égales à sa force à l'autre.) // Tanglespan Bridgeworks
Quand Tanglespan Bridgeworks arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 3 points de vie. Sinon, il arrive sur le champ de bataille engagé.
T : Ajoutez G.
Saveur :« Je pensais que les trolls étaient censés être sous les ponts ! » — Nelvin, écuyer de Vantress // Le gouffre formé lors de l'Invasion Phyrexiane s'est rapidement rempli de nouvelle vie.