Survolez l'image pour l'agrandirCliquez sur l'image pour agrandir
/
Description
Rareté : R
#: 1754
Type ou sous-type de créature : Éphémère
Le texte des règles contient : Si vous contrôlez un commandant, vous pouvez lancer ce sort sans payer son coût en mana.
Exilez la créature ciblée.
Lors de l'achat de ce produit unique, veuillez garder à l'esprit que cette carte n'apparaît que dans le NOM DU PRODUIT et vous sera expédiée après que le vendeur ait reçu le produit directement de Wizards of the Coast. Le délai estimé pour que les vendeurs reçoivent le stock n'est pas fixe, il peut donc varier entre 1 et 10 semaines pour la livraison.
Saveur :"Je facture normalement mes services de mercenaire, mais je ne peux tout simplement pas dire non à quelqu'un qui contrôle son commandant."