Survolez l'image pour l'agrandirCliquez sur l'image pour agrandir
/
Description
Rareté : C
#: 155
Type ou sous-type de créature : Artefact // Artefact — Équipement
Le texte des règles contient : Éclair
Quand l'Idole du Roi des Profondeurs arrive sur le champ de bataille, elle inflige 2 dégâts à n'importe quelle cible.
Fabriquer avec artefact 2R (2R, Exilez cet artefact, Exilez un autre artefact que vous contrôlez ou une carte d'artefact de votre cimetière : Renvoyez cette carte transformée sous le contrôle de son propriétaire. Fabriquer uniquement comme un rituel.) // Macuahuitl du Souverain
Quand le Macuahuitl du Souverain arrive sur le champ de bataille, attachez-le à une créature ciblée que vous contrôlez.
La créature équipée reçoit +2/+0.
Équipez 2 (2 : Attachez à une créature que vous contrôlez. Équipez uniquement comme un rituel.)